FULL MOON Index du Forum

FULL MOON
Forum de référence !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeu des paroles oubliées
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MOON Index du Forum -> Coin détente -> Terrasse -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EmilieVuthana



Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 1 969

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 11:24    Sujet du message: Jeu des paroles oubliées Répondre en citant

Revue du message précédent :

Non pas encore , je ne sais pas trop quoi lui demander... Et toi ? xD

Nan..Je peux pas bip il y a trop de choses xD
Revenir en haut
Xiaohui
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 4 870
Femme

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 17:34    Sujet du message: Jeu des paroles oubliées Répondre en citant

Nan..Je peux pas tout lister il y a trop de choses xD

Ha ha xD Moi j'espère qu'il bipera pour le réveillon ^^ ça a déjà commencer un peu bip
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Komaki


Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 18
Femme
Localisation: S'entraîne avec Edward

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 21:50    Sujet du message: Jeu des paroles oubliées Répondre en citant

Ha ha xD Moi j'espère qu'il neigera pour le réveillon ^^ ça a déjà commencer un peu ^^

Moi j'ai déjà bip le sapin , maintenant , il faut bip les cadeaux ... Faut être bip , ce qui n'est pas mon cas ^^" Et vous ?
_________________

Zekushion : Ce n'est pas comme ça que j'opère. As-tu les informations sur l'île de Riku ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Xiaohui
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 4 870
Femme

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 18:44    Sujet du message: Jeu des paroles oubliées Répondre en citant

Moi j'ai déjà décoré le sapin , maintenant , il faut emballer les cadeaux ... Faut être douée , ce qui n'est pas mon cas ^^" Et vous ?

xDMoi j'ai bip fait du tout encore xD On a même pas encore sortie le bip xD
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Komaki


Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 18
Femme
Localisation: S'entraîne avec Edward

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 20:28    Sujet du message: Jeu des paroles oubliées Répondre en citant

xDMoi j'ai rien fait du tout encore xD On a même pas encore sortie le sapin xD

D'accord , vous voulez quoi comme bip ? Moi ce sera Tales Of bip ^^ et vous ?
_________________

Zekushion : Ce n'est pas comme ça que j'opère. As-tu les informations sur l'île de Riku ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 20:28    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
EmilieVuthana
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 1 969
Femme
Localisation: devant mon ordi

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 21:55    Sujet du message: Jeu des paroles oubliées Répondre en citant

D'accord, vous voulez quoi comme cadeau ? Moi ce sera Tales of symphonia et vous ?

Moi j'hésite entre une tablette graphique des mangas ou des romans d'bip xDD
_________________
~Un jour l'Amour a dit à l'Amitié :
- A quoi s3rs-tu toi ins3nsé ?
l'Amitié lui répondit :
- A séch3r l3s larm3s qu3 tu as laissé coul3r ~
Revenir en haut
Komaki


Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 18
Femme
Localisation: S'entraîne avec Edward

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 14:33    Sujet du message: Jeu des paroles oubliées Répondre en citant

Moi j'hésite entre une tablette graphique des mangas ou des romans d'horreur xDD

^^ Prends des mangas , hier c'étais ma fête d'bip et j'ai reçut pleins de bip justement ^^ C'étais Full Moon Wo Sagashite et The bip bip cross =D
_________________

Zekushion : Ce n'est pas comme ça que j'opère. As-tu les informations sur l'île de Riku ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Xiaohui
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 4 870
Femme

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 18:05    Sujet du message: Jeu des paroles oubliées Répondre en citant

^^ Prends des mangas , hier c'était ma fête d'anniversaire et j'ai reçu pleins de manga justement ^^ C'étais Full Moon Wo Sagashite et The Gentleman's Alliance Cross =D

Ohh zut alors ! Bon bip ! ^__^" ah ah tu va voir ils sont bip les bip ^^
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Natalia312


Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 28
Femme

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 10:36    Sujet du message: Jeu des paroles oubliées Répondre en citant

Ohh zut alors ! Bon manga ! ^__^" ah ah tu va voir ils sont super les histoires ^^

Comme tu parle de manga... Merci hein! j'arrive et tout de suite un truc dure non mais!! XD Je rigole

SUGAR SUGAR BIP CHOCOBIP

gniak gniak hihihi hahaha hohoho!!! qui va trouver...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MOON Index du Forum -> Coin détente -> Terrasse -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com