FULL MOON Index du Forum

FULL MOON
Forum de référence !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ai Kawashima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MOON Index du Forum -> Le monde Asiatique -> Chanteur(se) / Musiques / OST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuki Cross

Femme

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 22:22    Sujet du message: Ai Kawashima Répondre en citant

Ai Kawashima

Son nom est Ai Kawashima
Né en février, le 21 en 1986 à Sawara, Fukuoka.
C'est une chanteuse japonaise-compositeur-interprète et pianiste.

Résumé de sa vie :

Kawashima rêvait de devenir chanteuse dès son jeune âge. Elle a perdu son père alors qu'elle n'était qu'une enfant. La mère de Kawashima est également décédé avant que Ai ne devienne une chanteuse célèbre. Maintenant, elle ne chante pas seulement pour sa mère, mais aussi pour les personnes qui écoutent ses chansons, qui souhaitent la paix mondiale. Elle a aidé à établir des écoles dans les pays pauvres.
Sa voix a été comparé à celui d'un ange. Au début, il n'y avait que quelques personnes l'écoutant dans la rue, mais peu à peu elle a attiré de nombreux fans. . Sa dernière performance dans la rue Shibuya a attiré un grand nombre de personnes.
À un certain moment, elle et "Nao" formé le duo I WISH et avaient un niveau décent de succès, mais le groupe a été dissous en 2005, afin que Kawashima et Nao pourrait se concentrer sur des projets solo.
Certaines des chansons de Kawashima a été utilisée comme thème musical pour des animes et jeux vidéo. "Zetsubou à Kibou" est la chanson thème de Shining Force Neo. "Compass" a été la chanson thème du huitième film One Piece d'Alabasta: La princesse du désert et les pirates. "Kimi no Koe" est la chanson terminant le thème de The Place Promised in Our Early Days. Une de ses plus récentes chansons, "Door Crawl», est la chanson thème de Final Fantasy Fables: Chocobo's Dungeon.

Quelques titres de chanson :

- Zetsubou to Kibou
- Compass
- Mermaid
- Dome no Haru
- Daijoubu dayo
- Ai no Uta Magenta rai
- Shiawase Desuka

Un clip :

Compass

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 22:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xiaohui
Administrateur

Femme

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 11:36    Sujet du message: Ai Kawashima Répondre en citant

J'aime beaucoup sa voix, (ça m'a même donné des frissons xD)
Je ne la connaissais pas (oui, j'aime pas One Piece... )

Femme

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 22:46    Sujet du message: Ai Kawashima Répondre en citant

ba personnellement c pas grâce à One Piece que je l'ai connu, cétait par hazar sur daily ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31    Sujet du message: Ai Kawashima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MOON Index du Forum -> Le monde Asiatique -> Chanteur(se) / Musiques / OST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation