FULL MOON Index du Forum

FULL MOON
Forum de référence !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kanon Wakeshima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MOON Index du Forum -> Le monde Asiatique -> Chanteur(se) / Musiques / OST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuki Cross

Femme

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 20:51    Sujet du message: Kanon Wakeshima Répondre en citant

Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima est une chanteuse et violoncelliste japonaise. Elle est produite par Mana[1] et a débuté avec un premier titre Still doll en mai 2008. Still doll est le thème final de l'anime Vampire Knight.[2]
Le 11 février 2009 elle sort son album « Shinshoku Dolce » sous le label Wasabi Records.

Biographie :
Dés l'age de 3 ans, Kanon Wakeshima commence l'apprentissage du violoncelle. Par la suite, elle suit un enseignement professionnel approfondi de cet instrument. C’est en entrant au lycée qu’elle décide de former un duo de violoncelles, ainsi qu’un ensemble classique.

À l’âge de 15 ans, elle rejoint la formation d’un autre ensemble en tant que violoncelliste baroque, et participe à de nombreux récitals et concerts. À cette période, elle s’essaie à la composition et commence également à se produire en tant que chanteuse dans un groupe pop rock. Deux ans plus tard, elle passe une audition organisée par Sony Music Japan, et en ressort finaliste. S’en suivra un premier contrat en tant que professionnelle sur le label DefSTAR Records Inc.

Son talent attire également l’attention de Mana (ex-Malice MIZER et actuel leader de Moi dix Mois). Ce dernier, également reconnu en tant que créateur de sa propre marque de vêtements, « Moi-même-moitié », s’est imposé comme une figure emblématique de la scène Rock Gothique japonaise. Il est directement associé à la mode Gothic Lolita, qui fait à l’heure actuelle et depuis quelques temps déjà, l’objet d’une attention toute particulière en Europe et aux USA. Il se joint à l’enregistrement du premier album de Kanon en tant que producteur. C’est la première fois dans sa carrière qu’il décide de produire l’album d’une artiste féminine. Sur cet album, nommé « Shinshoku Dolce », Kanon chante en harmonie avec les sons du violoncelle et des arrangements éléctro.

Single :

Ses 2 premiers singles, « still doll » et « Suna No Oshiro » ont été respectivement choisis pour les génériques des séries d’animation VAMPIRE KNIGHT et VAMPIRE KNIGHT GUILTY.

Musiques :

• Sweet Ticket
• Shinku No Fate Rhythm
• Kagami
• Still Doll
• Maboroshi
• Ennui Kibun
• Suna No Oshiro
• Monochrome Flame
• L'espoir - Maho No Akai Ito
• Kuroi Torikago
• Skip Turn Step
• Shiroi Kokoro
• Sweet Dreams

Clip :

Still Doll

Source :Wikipedia

Dernière édition par Yuki Cross le Mar 10 Nov 2009 - 16:47; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 20:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*~Full Moon~*
Club Graphiste

Femme

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 20:01    Sujet du message: Kanon Wakeshima Répondre en citant

Je trouve la chanson pas mal du tout ! ^^

.. It is over.
Xiaohui
Administrateur

Femme

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 22:30    Sujet du message: Kanon Wakeshima Répondre en citant

Oui, j'aime beaucoup celle là aussi Razz
Violoncelliste en plus, j'aime beaucoup ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46    Sujet du message: Kanon Wakeshima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MOON Index du Forum -> Le monde Asiatique -> Chanteur(se) / Musiques / OST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation