FULL MOON Index du Forum

FULL MOON
Forum de référence !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2012 le film
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MOON Index du Forum -> Multimédia -> Séries / Films / Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuki Cross

Femme

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 00:11    Sujet du message: 2012 le film Répondre en citant

2012 Le film

Synopsis : Les Mayas, l'une des plus fascinantes civilisations que la Terre ait portées, nous ont transmis une prophétie : leur calendrier prend fin en 2012, et notre monde aussi. Depuis, les astrologues l'ont confirmé, les numérologues l'ont prédit, les géophysiciens trouvent cela dangereusement plausible, et même les experts scientifiques gouvernementaux finissent par arriver à cette terrifiante conclusion.
La prophétie maya a été examinée, discutée, minutieusement analysée. En 2012, nous saurons tous si elle est vraie, mais quelques-uns auront été prévenus depuis longtemps...
Lorsque les plaques tectoniques se mettent à glisser, provoquant de multiples séismes et détruisant Los Angeles au passage, Jackson Curtis, romancier, et sa famille se jettent à corps perdu, comme des millions d'individus, dans un voyage désespéré. Tous ne pourront pas être sauvés...

Sortie : Le 11 novembre

Allociné

...

Bon, c'est bien "jolie" tout ça mais... qui y va ? et surtout... qui y croit ?

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 00:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xiaohui
Administrateur

Femme

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 00:25    Sujet du message: 2012 le film Répondre en citant

Moi j'ai bien envie de voir ce film, il a l'air assez intéressant (même si en voyant le triller ça faisait peur... xD)
Je n'y crois pas vraiment personnellement (pour l'instant en tout cas Razz), mais je n'avais jamais entendu parler de fin du monde à la TV ou autre, donc bon... (à part dans les SF, roman, etc.) xD
j'irai sans doute le voir dans la semaine, ce n'est pas encore très sûr.
Modérateur

Femme

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 00:37    Sujet du message: 2012 le film Répondre en citant

Ahahahaha moi je vais le voir demain Razz
- A séch3r l3s larm3s qu3 tu as laissé coul3r ~
Yuki Cross

Femme

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 00:40    Sujet du message: 2012 le film Répondre en citant

Moi ça fait déjà quelques années que j'en ai entendu parlé... bizarrement plus le temps passe, plus je stresse pour cette année XD Laughing

J'aimerai le voir aussi mais les seul fois ou je peux voir des films au cinéma c'est les samedis à 14h et à cet heure, j'ai cours de piano T_T (beurk)
Mais je sais que je le verrais dans tout les cas, mon père adore ce genre de film XD
Modérateur

Femme

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 00:41    Sujet du message: 2012 le film Répondre en citant

xDDDDD
Xiaohui
Administrateur

Femme

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 20:06    Sujet du message: 2012 le film Répondre en citant

Yuki Cross a écrit:
Moi ça fait déjà quelques années que j'en ai entendu parlé... bizarrement plus le temps passe, plus je stresse pour cette année XD Laughing

Ah bon ? ...
Ah moi j'me souviens d'article qui disait qu'il y aurait peut-être de la vie sur une autre planète loin de la Terre, encore plus loin que Pluton si je me souviens bien...
Pis ça me rappel l'anime Terra e - Toward the Terra xD (à voir absolument en passant Wink)
Modérateur

Femme

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 20:22    Sujet du message: 2012 le film Répondre en citant

Je l'ai vu hier ! C'est vraiment Le film à ne pas louper après New moon ! Les effets spéciaux sont gigantesque, il y a de l'action et de l'émotion sans oublier un peu d'humour !
Xiaohui
Administrateur

Femme

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 20:45    Sujet du message: 2012 le film Répondre en citant

Il m'a fait trop peur quand j'ai vu le triller moi xD
Mais j'pense y aller samedi peut-être... C'est pas sûr encore, parce que mes parents me dise d'y aller toute seule maintenant, alors que mon père m'avait dit qu'il m'emmenerai xD (bah oui, j'veux pas payé la place moi xD)
Modérateur

Femme

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 22:41    Sujet du message: 2012 le film Répondre en citant

Astuce pour ne pas payé sa place xD
Faudrait faire des petites astuces xD
genre:
Astuce n°1 pour ne pas payer sa place:
- faites vous inviter
Astuce n°2
- dites que c'est pour votre anniversaire
Astuce n°3
-Essayez de vous incruster c'est-à-dire attendez qu'il y ait du monde et quand une famille passe devant le monsieur ou la dame du personnel passez en même temps

/!\ A NE SURTOUT PAS FAIRE ! Je ne recommande pas du tout cette technique xDDD ! Vous risquez de vous faire prendre !
Yuki Cross

Femme

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 18:29    Sujet du message: 2012 le film Répondre en citant

OUI xD mais les deux premières sont bien comme idée lool

oh pire moi je le vois en DVD mais je ne le verrai pas avant longtemps T_T (je le verrai en 2012 XD)
Administrateur

Femme

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 18:48    Sujet du message: 2012 le film Répondre en citant

LOOL mdr xD
Pas mal ça !
Administrateur

Femme

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 18:37    Sujet du message: 2012 le film Répondre en citant

Haaan je viens de sortir du ciné ! Il est trop bien ce film !! x3
J'adore ces petites touches d'humour pendant les moment les plus effrayant xD

Mais j'suis dég que Sacha (le pilote de l'avion russe là) il soit mort... :'( Mais il était trop drôle quand il essayait de dévier sa trajectoire du mont je sais pas quoi xD
Pis l'autre russe là, ce qu'il est égoïste !! Heureusement à la fin il pense au moins à ses enfants quoi !! C'est un vrai s***** !!
Et Tamara (ou quelque chose comme ça) trop drôle quand elle appelle son chier pour monter dans l'arche xD Dommage qu'elle crève noyé aussi... T_T
Ahhh et le beau-père des deux enfant là, Gordon, il sert un peu à rien je trouve (sauf pour piloter l'avion...) xD Mais c'est trisque quand même...
Pis les Indiens aussi là, ceux qui se font noyé dans le Tsunami sniff

Femme

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 21:34    Sujet du message: 2012 le film Répondre en citant

Ou la la, j'ai failli appuyer sur spoiler dis donc ! enfin.. c'est vrai que j'ai lu la première phrase...
Administrateur

Femme

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 21:54    Sujet du message: 2012 le film Répondre en citant

xD c'est pas pour rien que je met en spoiler ! Rooohhh
Pis c'est pas "j'ai failli" c'est "tu as" appuyé sur spoiler xD lol
Modérateur

Femme

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 17:41    Sujet du message: 2012 le film Répondre en citant

xDDD

/!\ Petit rappel quand quelqun vous affiche un message en "spoiler" c'est pour ne pas vous raconter quelque chose ou bien pour vous protéger (ne demandez pas de quoi je ne sais pas du tout ) xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16    Sujet du message: 2012 le film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MOON Index du Forum -> Multimédia -> Séries / Films / Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation