FULL MOON Index du Forum

FULL MOON
Forum de référence !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comentaires sur Fruits Shoes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MOON Index du Forum -> Coin détente -> Fanfictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuki Cross

Femme

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 18:03    Sujet du message: Comentaires sur Fruits Shoes Répondre en citant

Voili voilou ! c'est ici que vous me diriez se que vous pensez de ma fic !

Bonne ? Pas bonne ? Je dois le savoir !

Alors postez vos commentaires ici ^^

Lien de la fanfic :
http://full-moon.xooit.com/t645-Fruits-Shoes.htm#p12423

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 18:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xiaohui
Administrateur

Femme

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 20:35    Sujet du message: Comentaires sur Fruits Shoes Répondre en citant

Haaaan c'est moi qui va mettre le 1er commentaire Razz

Alors pour commencer, je trouve que c'est pas mal de lister les personnages et de mettre les liens comme tu dis, car il y a tellement de noms qu'on s'y perd xD (oui, il m'a fallu lire 2 fois le manga pour bien les reconnaitre ! xD) Pour les Soma tu aurait aussi pu rajouter quel était leur signe du zodiaque (si ça a une importance dans l'histoire par la suite ou juste à titre indicatif).

Ensuite pour le 1er chapitre, je trouve qu'il n'y a pas vraiment de narration, c'est surtout des dialogues en fait... Ce qui est un peu dommage (mais trop de narration c'est pas bon non plus car ça ne donne pas envie du tout de lire >_< surtout si c'est en gros paquet dans aucune présentation !)
Il y a aussi cette séparation pour bien montrer qu'on change de lieu. Le truc c'est qu'il ne se passe pas grand chose à chaque fois à part quelques répliques, donc celui qui li ne sait pas du tout ce qu'il se passe ni le lien entre toutes ces parties.

Pour finir, je trouve que c'est court xD Mais c'est juste mon avis personnel après Wink Mais j'aime pas quand c'est trop long non plus, c'est ch**** à lire... xD

J'aime bien ta petite présentation en intro, il faudra que je le rajoute au topic des règles...
Tiens en parlant de ça, tu n'est pas allée lire ? Tu n'a pas rajouté dans ton titre le manga dont tu t'es basé pour écrire ton histoire ni le niveau de lecture ^^

Voilà, je pense que c'est tout pour l'instant ^^

Ah oui, des fautes d'orthographe aussi, mais qui n'en fait pas ? xD Essaie juste de faire un peu plus attention (avec les accords et autres)

Femme

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 21:13    Sujet du message: Comentaires sur Fruits Shoes Répondre en citant

ah pour le titre j'ai oublié, je vais le rajouter là, sinon, le but c'est de faire comme une pièce de théâtre, mais il y a bien un lien avec tout ça mais attends attends ce n'est que le premier chapitre ^^

Pour les fautes, il y en avait bcq plus avant, dans l'autre forum, j'ai essayé d'en corriger quelques-unes mais j'ai pas pu toutes les voir.
Modérateur

Femme

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 21:45    Sujet du message: Comentaires sur Fruits Shoes Répondre en citant

Bah moi je ne sais pas trop quoi dire xD
Je trouve que c'est bien mais que c'est dommage que ce soit court et je trouve qu'il y a trop de scènes courte enfin je veux dire qu'on reste sur sa fin
- A séch3r l3s larm3s qu3 tu as laissé coul3r ~
Yuki Cross

Femme

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 21:46    Sujet du message: Comentaires sur Fruits Shoes Répondre en citant

Bon je mettre le deuxième chapitre alors !
Club Graphiste

Femme

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 19:25    Sujet du message: Comentaires sur Fruits Shoes Répondre en citant

La fic est bien, je trouve. Mais je pense aussi que les scènes sont un peu courtes, Mais bon dans l'ensemble, c'est pas mal du tout ^^

.. It is over.
Xiaohui
Administrateur

Femme

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 21:53    Sujet du message: Comentaires sur Fruits Shoes Répondre en citant

A quand la suite ? xD
Administrateur

Femme

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 17:19    Sujet du message: Comentaires sur Fruits Shoes Répondre en citant

Hum hum alors comme ça il faut que je pleure pour lire la suite, hein ? Ce que t'es cruelle !!
Sinon j'ai bien ris quand Ritsu dis qu'il ne se souviens pas de ton nom xD
Et donc quand ayame est enceine, c'est quand il crée une nouvelle robe... hum... xD
Par contre j'ai plus du tout suivi cette histoire de dracula O_o

Femme

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 21:54    Sujet du message: Comentaires sur Fruits Shoes Répondre en citant

oh, désolé !
Pour ce qui est de Dracula, c'est un peu le but et même moi je m'y perd (car je sais pas vraiment qui a fait ça moi-même, j'invente au fur et à mesure
Et pour Ayame, tu le connais, il est tout de même étrange dans le manga, surtout avec son frère ! Alors j'en rajoute un peu dans la fic
Administrateur

Femme

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 21:47    Sujet du message: Comentaires sur Fruits Shoes Répondre en citant

lol alors si même toi tu ne comprend pas... xD
lol c'est vrai qu'Ayame est un cas quand même !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16    Sujet du message: Comentaires sur Fruits Shoes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MOON Index du Forum -> Coin détente -> Fanfictions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation