FULL MOON Index du Forum

FULL MOON
Forum de référence !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques petites règles spécial concours

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FULL MOON Index du Forum -> Coin détente -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xiaohui
Administrateur

Femme

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 21:53    Sujet du message: Quelques petites règles spécial concours Répondre en citant

Quelques petites règles spécial concours

Alors j'aimerai rappeler quelques petites règles concernant les concours (oui, j'ai oublier d'en poster un nouveau depuis le ménage,j'en suis désolé...) afin que tout le monde soit bien au courant de comment ça se passe.

• Seul les administrateurs peuvent lancer des concours (donc Gia et moi même).

• Toutes vos créations (dessin, graph', écriture...) doivent rester anonyme, pour cela, vous êtes prié de ne pas écrire votre nom, pseudo, signature, ou quoi que ce soit d'autre qui puisse vous reconnaître.
    Pourquoi ? Pour éviter le favoritisme et la triche.

• Toutes les créations (dessin, graph', écriture...) doivent être envoyé par MP à l'administrateur qui organise le concours (moi notamment, puisque la plupart du temps c'est moi qui les lance).
    Faite attention car sinon je n'accepte pas votre candidature (surtout si vous le poster directement sur le forum !)

• Vous ne pouvez voter qu'une seule fois (sauf si le nombre de concurrent augmente à au moins 5, vous pourrez en voter 2...)

• En général, les participant ne sont pas autorisé à voter ! Il y a une condition, c'est que vous avez interdiction de voter pour votre propre projet ! Car c'est une forme de triche, de plus ce n'est pas honnête envers les autres participants qui ont travailler dur !

• Essayer de ne pas voter anonymement lors du sondage s'il vous plaît ! Car comme ça je pourrez bien compter les votes (non, ce n'est pas que je n'ai pas confiance, ne vous inquiétez pas ^^).
    Les participants, veuillez toujours indiquer quel a été votre choix, pour éviter la triche évidement ^^ Comme ça les autres ne seront pas pénalisé.

Je pense que ce sera tout pour le moment, s'il y a autre chose qui me vient en tête, je rajouretai.

Xiaohui & Gia

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 21:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FULL MOON Index du Forum -> Coin détente -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation