FULL MOON Index du Forum

FULL MOON
Forum de référence !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tout le monde ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MOON Index du Forum -> Pour commencer... -> Case départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Komaki

Femme

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 19:24    Sujet du message: Bonjour à tout le monde ^^ Répondre en citant

Bonjour ^^ Je m'appelle Kathy et mon pseudo bah ... Il est à côté ^^" Pour l'instant j'ai 12 ans mais le 16 décembre j'aurais 13 ans ! =D ( 24 jours ) Nan c'est pas joyeux de vieillir ... Enfin bref je suis une fille ( Eh oui ! ) .

J'aime : Ma famille , mes meilleures amies , ma Miinii Mog <3 , Zexion et Marluxia <3 , l'Opening 3 de Full Métal Alchemist Brotherhood <33 + Pleins d'autres choses ^^

J'aime pas : Les araignées ( Shocked ) , être dans une chambre où il fait tout noir mais vraiment noir de chez noir ( xD ) , les maths , Tokio Hotel etc ...

Mangas favoris : Full Moon , Rave Master , Fairy Tail , Vampire Knight , Samurai Deeper Kyo , Full Métal Alchemist et D.Gray Man
Mangas que je n'aime pas : Dragon Ball Z ( XD ) , Naruto et Bleach ...

Mon genre de musique est plutôt du J-Rock ou du Visual Kei , sa passe par tout ^^ Entre Changin' My Life et de L'Arc~en~Ciel ou encore entre du Yui et Ritsuko Okazaki . Enfin voilà je suis pas difficile xD ..........

Sinon j'aime bien le badminton ^^ Sa fais 2 ans que j'en fais ... Puis voilà ... C'est tout je pense ^^

Je suis arrivée sur le forum par un blog qui faisait une pub disant d'aller voir ici car c'étais un super forum ^^ Voilà ! En espérant que vous soyez gentils avec une pauvre enfant comme moi Razz

Zekushion : Ce n'est pas comme ça que j'opère. As-tu les informations sur l'île de Riku ?

Dernière édition par Komaki le Dim 22 Nov 2009 - 21:30; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 19:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xiaohui
Administrateur

Femme

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 19:28    Sujet du message: Bonjour à tout le monde ^^ Répondre en citant

Coucou et bienvenue !! ^^
Rooh 13 ans... T'es encore très jeune ^^ Moi j'approche de la majorité donc... Rolling Eyes xD
lol moi non plus, je déteste les araignées Evil or Very Mad C'est pas beau, gros et poilu xD

Ah par un blog ? cool ^^ (me demande lequel... xD)

Femme

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 19:46    Sujet du message: Bonjour à tout le monde ^^ Répondre en citant

Merci à toi ^^ 12 ans ! U.U * S'enfuit avant de se faire frapper * Jeune et bête Razz

Ah par un blog ? cool ^^ (me demande lequel... xD) > Par ce blog là : http://shinshi-domei-cross.skyrock.com/905492588-o0-Un-forum-pour-les-fanS-0o.html Il est cool ^^
La curiosité est un vilain défaut mouhahaha ( Et je l'ai malheureusement xD )

Zekushion : Ce n'est pas comme ça que j'opère. As-tu les informations sur l'île de Riku ?
Xiaohui
Administrateur

Femme

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 19:56    Sujet du message: Bonjour à tout le monde ^^ Répondre en citant

Très jolie forum (mais c'est pas le lien du notre xD) lol, on est partenaire à ce que j'ai vu, je crois que c'est celui de Full Moon ^^

Femme

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 20:44    Sujet du message: Bonjour à tout le monde ^^ Répondre en citant

Oui j'ai oubliée de le précisé désolée xD ( Sa prouve que votre " bannière " donne envie d'y venir Razz )

Xiaohui
Administrateur

Femme

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 20:51    Sujet du message: Bonjour à tout le monde ^^ Répondre en citant

^^ Oui, c'est même très bien lol
En tout cas j'espère que tu vas te plaire ici ^^

Ah au fait, il y a un concours de dessin qui a été organisé, si tu en a envie, vas voter pour le dessin que tu trouve le plus beau ^^

Femme

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 22:25    Sujet du message: Bonjour à tout le monde ^^ Répondre en citant

Où ça ? XD

Xiaohui
Administrateur

Femme

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 23:13    Sujet du message: Bonjour à tout le monde ^^ Répondre en citant

xD
C'est dans ce topic, n'hésite pas à participer au prochain ^^
Modérateur

Femme

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 18:22    Sujet du message: Bonjour à tout le monde ^^ Répondre en citant

Bienvenue !!! Gomen pour le retard ! xDD

Eh oui Xiaohui tu vieillis de jour en jour xDDD
Tu trouve que c'est jeune 12 ans ? Remarque moi je suis arrivée ici il y a 2 ans c'est à dire à 13 ans xD

Ah tu n'aimes pas les araignées Komaki ? Pourquoi ? Elles sont mignonne pourtant T-T
Quoi qu'il en soit éclate toi bien ici c'est pas tous les jours qu'on reçoit de nouveau membre Very Happy
- A séch3r l3s larm3s qu3 tu as laissé coul3r ~
EmilieVuthana
Modérateur

Femme

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 18:26    Sujet du message: Bonjour à tout le monde ^^ Répondre en citant

Ah on était associé à ce forum ? O.o
Même pas au courant xDD
- A séch3r l3s larm3s qu3 tu as laissé coul3r ~
Xiaohui
Administrateur

Femme

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 20:18    Sujet du message: Bonjour à tout le monde ^^ Répondre en citant

Ha ha oui, en fait je me suis trompé sur le pseudo, c'est celui de Seashore Cinderella xD
en plus le design a changé, je l'ai jsute reconnu à la vidéo de Love Chronicle au piano ^^ Razz

lol n'est-ce pas ? Bientôt je serai une mémé (quoique j'ai déjà eu 2 fois les cannes... Rolling Eyes )
Bien sûr, 12 ans c'est jeune ^^ Si tu savais le nombres de bêtises que je faisait encore à 12 ans... alalala xD mdr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 22:54    Sujet du message: Bonjour à tout le monde ^^ Répondre en citant

WELCOMMMMEE AMUSE TOI BIEN =)
Yuki Cross

Femme

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 19:39    Sujet du message: Bonjour à tout le monde ^^ Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ^^

Femme

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 13:16    Sujet du message: Bonjour à tout le monde ^^ Répondre en citant

Merciiiiiii ! =D

*~Full Moon~*
Club Graphiste

Femme

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 18:07    Sujet du message: Bonjour à tout le monde ^^ Répondre en citant

Désolé pour le retard x) !
Bienvenue sur le forum ! =D

.. It is over.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18    Sujet du message: Bonjour à tout le monde ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MOON Index du Forum -> Pour commencer... -> Case départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation