FULL MOON Index du Forum

FULL MOON
Forum de référence !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changin' My Life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MOON Index du Forum -> Le monde Asiatique -> Chanteur(se) / Musiques / OST
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle chanson préférez-vous ?
Eternel Snow
66%
 66%  [ 2 ]
Love Chronicle
0%
 0%  [ 0 ]
New Future
33%
 33%  [ 1 ]
Myself
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Komaki

Femme

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 22:25    Sujet du message: Changin' My Life Répondre en citant

Changin 'my Life était une bande japonaise qui est composée de Myco (née le 27 Février 1979 - Chanteuse), Tanabe Shintarou (Guitariste), Henmi Noritaka (Clavier).
Ils debutèrent en 2001, et se sont séparés vers fin 2003. La bande est bien connue pour fournir la plupart des chansons pour la série japonaise populaire d'anime appelée "Full moon wo Sagashite" (recherchant la pleine lune). Les chansons de Changin' my Life présentes dans la série (Full moon wo Sagashite) sont : "Myself", "Love Chronicle", "Eternal Snow", and "New Future".
(Deux autres chansons ont été également employées dans la série, mais n'ont pas joué en tant qu'en ayant un rôle, ces deux autres chansons sont : "Focus" et "SMILE".)

La chanteuse principale Myco est maintenant une artiste solo.

DISCOGRAPHIE :
- Changin' My Life (26/07/2002)
- Caravan (19/03/2003)
- The Best of My Life (17/13/2003)

Source : http://www.nautiljon.com/people/changin-+my+life.html

Zekushion : Ce n'est pas comme ça que j'opère. As-tu les informations sur l'île de Riku ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 22:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuki Cross

Femme

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 19:42    Sujet du message: Changin' My Life Répondre en citant

Ma chanson préféré c'est New Future même si j'aime les autres aussi ^^

Je trouve qu'elle a une super voix cette voix, c'est la première fois que la voix d'une japonaise est aussi... comment dire... grave ? oui, voila, un truc du genre quoi ^^

Merci pour le topic !
Administrateur

Femme

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 23:16    Sujet du message: Changin' My Life Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup Eternal Snow ^^ (surtout la version Route L avec Takuto <3) lol Razz
J'aime beaucoup New Future et Myself aussi ^^
Mais beaucoup moins Love Chronicle et Smile, peut-être parce qu'on ne les entend pas souvent dans l'anime... xD lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53    Sujet du message: Changin' My Life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MOON Index du Forum -> Le monde Asiatique -> Chanteur(se) / Musiques / OST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation