FULL MOON Index du Forum

FULL MOON
Forum de référence !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour tous le monde ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MOON Index du Forum -> Pour commencer... -> Case départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natalia312

Femme

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 22:30    Sujet du message: Bonjour tous le monde ^^ Répondre en citant

Salut! je m'appelle Garance, j'ai 12 ans et demi, je suis une fille (avec mon nom vous devez-vous en douter).
J'adore la musique, les chats ^^, les mangas, les pizza Mort de Rire regarder un film jusqu'à ce que je le connais par cœur, danser, CHANTER aussi, écrire des histoires et... d'autre choses Very Happy
Je n'aime pas du tout les fruit, la mauvaise musique, les gens méchant
Manga que j'aime:
Shugo Chara
Full Moon
Black Butler
Chocolat & Vanilla
Bukuman
et je pense qu'il y en a d'autre, mais ceux-là sont vraiment mes préférer.
Manga que j'aime pas:
Il n'y en à pas...
J'écoute surtout du rock, genre Puggy, Éditors (je suis sûr que ce groupe ne vous dit rien XD), Tokio Hotel... et d'autre groupe plus vieux comme Nirvana...

Pour ce qui me passionne, il y a tout simplement le chant! Je suis à l'Académie Vocale de Paris alors vous imaginez que quand même... D'ailleur plus tard je veux être chanteuse, rêve qui est possible grâce au fait que je soit dans l'académie vocale de Paris. Je fais aussi du piano <3 <3 <3
Je suis venue sur ce forum parce que j'aime beaucoup le manga full moon et il m'intrigue, je trouve surtout cette histoire très triste :'(

Pour arriver sur le forum, j'ai juste écrit sur la barre de recherche google "forum full moon" et j'ai cliqué sur le premier lien ^^

P.S: Je suis désoler si j'ai mit trop de smilies... et aussi, il ne me sera peut-être pas possible de venir régulièrement... donc excusez-moi d'avance pour mes absence...
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 22:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xiaohui
Administrateur

Femme

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 22:37    Sujet du message: Bonjour tous le monde ^^ Répondre en citant

Coucou et bienvenue à toi !!
Enfin du sang neuf ! xDD
T'inquiète pas pour les smilies, pas grave =)

Moi aussi j'adore Shugo Chara <3

Oooh chanteuse et pianiste ?? faut que tu nous montre ça !!

J'espère que tu pourra quand même passer de temps en temps, histoire de ne pas être toute seule sur ce forum TT_TT

Femme

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 09:07    Sujet du message: Bonjour tous le monde ^^ Répondre en citant

Oui, je viendrais autant que possible ^^ et je pense que vous aurez du nouveau dans vos fan fiction
Xiaohui
Administrateur

Femme

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 12:46    Sujet du message: Bonjour tous le monde ^^ Répondre en citant

Ha ha, j'ai hâte de voir ça =P
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 18:44    Sujet du message: Bonjour tous le monde ^^ Répondre en citant

bienvenue à toi !!!! Bien que le forum soit un peu ... comment dire ... déser xD, amuse-toi bien ici =)
Visiter le site web du posteur
Natalia312

Femme

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 22:27    Sujet du message: Bonjour tous le monde ^^ Répondre en citant

Ouai!! Je vais remettre de la vie ici!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00    Sujet du message: Bonjour tous le monde ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MOON Index du Forum -> Pour commencer... -> Case départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation