FULL MOON Index du Forum

FULL MOON
Forum de référence !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Star Wars!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MOON Index du Forum -> Multimédia -> Séries / Films / Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natalia312

Femme

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 10:02    Sujet du message: Star Wars!!! Répondre en citant

Sincérement, moi je suis une "fan"!!! J'aime trop
L'histoire est vraiment super,
Bon je fait essayé de faire un résumer, c'est très long, ça va être dure
Résumer de la première Trilogie parut:
Un jeun fermier du nom de Luke vit sur la planète désertique Tatooine, il vit avec son oncle et sa tante.
Un jour, son oncle achète deux droïdes l'un s'appelle C-3PO et R2-D2. Alors que le jeun Luke les nettoyais, il apprend qu'ils on fait partie de la rébellion, intriguer il pose des questions tout en s'occupant du petit R2-D2. Soudain, Luke sens que quelque chose est bloqué et il force pour l'enlever. Soudainement, un message apparaît: une jeune fille habiller en blanc parle, elle dit: "...... Au secoure Obiwan Kenobi, vous êtes notre seul espoir." Le message passe en boucle. Luke demande que R2-D2 passe tout le message, mais le robot est têtu, il refuse.
Le soir arrive, et Luke découvre par C-3PO que le petit droïde c'est enfuit. Le lendemain ils partent à sa poursuite, mais dés qu'ils le trouve, il sont attaqué par des hommes des sables (hommes sanguinaires, ils sont nomades), Luke, fortement frappé tombe à terre et s'évanouit. Heureusement pour eux, le vieux Ben Kenobi arrive et les sauve. Luke lui explique pourquoi il se sont aventuré si loin et demande qui est Obiwan Kenobi, le vieux Ben réponds, qu'il est Obiwan Kenobi. Luke apprends aussi qu'il est un chevalier Jedi. C'est auprès de ce personnage que Luke apprend que son père était un Jedi et que lui-même doit apprendre à contrôler la force.
Hélas, comme les droïdes sont rechercher par l'empire et qu'ils ont laisser des trace dans le désert, les troupes de l'empire arrive cher Luke et tut son oncle et sa tante, mais Luke arrive trop tard cher lui et finalement décide de partir avec Ben et aider les rebelles à vaincre l'empire... Mais Luke ne sait pas à quel point il sera important dans cette histoire...

Piouff! Voilà, j'ai fait le résumer de la première Trilogie sortie (c'est à dire l'épisode IV V VI).
Bon, mon résumer est bof donc cherchez en un meilleur

Mais vous devriez regarder un épisode, il sont tous bien. et c'est un univers super =)
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 10:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xiaohui
Administrateur

Femme

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 12:57    Sujet du message: Star Wars!!! Répondre en citant

C'est vrai que ça a l'air pas mal...
Perso, je ne connai que de nom...

Femme

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 13:33    Sujet du message: Star Wars!!! Répondre en citant

Mais vraiment c'est trop bien! encore je n'ai parler que de la deuxième trilogie, mais il y en a une première
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18    Sujet du message: Star Wars!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MOON Index du Forum -> Multimédia -> Séries / Films / Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation