FULL MOON Index du Forum

FULL MOON
Forum de référence !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOPIC HS ! Comme on les aime =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MOON Index du Forum -> Coin détente -> Terrasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xiaohui
Administrateur

Femme

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 19:46    Sujet du message: TOPIC HS ! Comme on les aime =) Répondre en citant

Voili Voilou !

Nouveau topic HS, parlez de tout et n'importe quoi, vous ne serez pas sanctionné ! (sauf si vous ne respectez pas le règlement bien entendu xD)

Donc, Emilie, t'es en quelle classe cette année ? au bac ?
xD oui moi aussi j'suis crevé, j'en ai marre des cours là...

Dernière édition par Xiaohui le Mer 9 Mar 2011 - 20:15; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 19:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EmilieVuthana
Modérateur

Femme

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 20:14    Sujet du message: TOPIC HS ! Comme on les aime =) Répondre en citant

Rebijour !! Very Happy
Alors cette année je suis en 1ère ES je vais avoir le bac de français et celui d'SVT
Et toi que fais tu maintenant ?
- A séch3r l3s larm3s qu3 tu as laissé coul3r ~
Xiaohui
Administrateur

Femme

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 20:17    Sujet du message: TOPIC HS ! Comme on les aime =) Répondre en citant

Hum pas mal =) t'as passé tes bac blanc déjà ?

Moi j'suis en BTS compta sur Paris, mais là ça commence à m'gaver
en plus mon trajet est long, j'ai souvent envie de dormir en cours depuis la rentrée aussi xD
Modérateur

Femme

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 20:22    Sujet du message: TOPIC HS ! Comme on les aime =) Répondre en citant

Hahaha aller courage on va y arriver xD

J'ai passer le bac blanc de françias mathématiques histoire géo et svt la semaine dernière
Pour l'instant on nous a seulement rendu les mathématiques j'ai 15.3/20 ça peut aller mais j'ai eu une sale note en spécialité maths : j'avais super bien appris mais j'étais tellement stressée que j'ai mélangé toutes les formules.
Ah et on a passé l'oral blanc de français il y a 2 ou 3 mois je l'ai complètement loupé Mad
L'examinatrice avait changer la problèmatique et je ne pouvais rien faire en plus j'ai fais du hs @o@
Xiaohui
Administrateur

Femme

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 20:26    Sujet du message: TOPIC HS ! Comme on les aime =) Répondre en citant

lol c'est normal pour la problématique, celle que tu vois en cours permet de pouvoir répondre à un plus vaste sujet, au cas où, car les examinatrice ne savent pas ce que t'as étudier en cours !

Ahh pas mal les maths ! ^^ même moi j'n'ai eu que 11/20 au vrai bac j'crois xD (oue, j'suis trop nul xD)
Modérateur

Femme

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 20:30    Sujet du message: TOPIC HS ! Comme on les aime =) Répondre en citant

Aha mais c'est normal pour les maths. Enfin pour l'instant comparé au programme de terminal il n'y a pas beaucoup de choses mais l'année prochaine on aura beaucoup plus de choses à retenir et puis ça dépend aussi des filières qu'on choisit
Xiaohui
Administrateur

Femme

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 20:34    Sujet du message: TOPIC HS ! Comme on les aime =) Répondre en citant

Oui je sais, mais même >_<
Depuis mon entrée au lycée en fait j'suis devenu trop nul en maths xDD
Et puis même, imagine toi... En STG on a les maths les plus facile presque, et on fait qu'une petite partie des maths de ES donc... xD
Déjà que là j'dois me taper les maths des Es... J'peux te dire que j'galère grave >_< Alors pour les contrôle j'révise plus que ma compta pour te dire, ce qui fait que j'arrive à avoir des notes à peu près correcte xDD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19    Sujet du message: TOPIC HS ! Comme on les aime =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MOON Index du Forum -> Coin détente -> Terrasse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation