FULL MOON Index du Forum

FULL MOON
Forum de référence !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum Full Moon et RPG manga !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MOON Index du Forum -> Pour commencer... -> Partenaires -> Demande de partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natalia312

Femme

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 21:07    Sujet du message: Forum Full Moon et RPG manga ! Répondre en citant

Administrateur du site/forum : Natalia312 (Moi)
Nom du site/forum : Forum Full Moon et RPG manga
Thème (Mangas, Japon, RPG, nourriture, etc.) : Manga, Full Moon et RPG
Adresse : http://full-moonforum.forumgratuit.fr/
Bref description : Sur ce forum, on parle de Full Moon Wo sagashite, et il y aussi plusieurs RPG manga, mais l'idée de RPG en tout genre.
Bouton (88*31) :

Bannière (468*60) : On en a pas encore
Pourquoi devenir partenaire ? : Déjà Parce qu'il parle de Full Moon et aussi parce que l'on a besoin de membre! xD Mais il est encore en préparation... Mais vous pouvez déjà vous inscrire c'est pas grave xD
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 21:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xiaohui
Administrateur

Femme

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 21:13    Sujet du message: Forum Full Moon et RPG manga ! Répondre en citant

Coucou,

Alors pour le partenariat... Je vais y réfléchir ^^
Par contre la taille de ton bouton n'est pas bonne, si tu pouvais la changer et créer une bann en même temps ça serait super ^^

Et aussi, si c'est juste pour essayer d'avoir plus de membre, je ne sais pas si je vais accepter, car c'est comme si tu faisait de la pub ! De plus, avoir les même membres sur 2 forums parlant du même sujet, c'est pas top ! (oui parce qu'on avait aussi un RPG ici)

Femme

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 19:40    Sujet du message: Forum Full Moon et RPG manga ! Répondre en citant

Vi.... Pas faux xD désoler.... Je vais voir pour ze bouton... XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18    Sujet du message: Forum Full Moon et RPG manga !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FULL MOON Index du Forum -> Pour commencer... -> Partenaires -> Demande de partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation